Galerie Harmony Indienne

Les sans-mors Harmony Indienne sont présentés ici en détail, les plus récent étant en haut de page.

Ces modèles ont tous une têtière en S de forme anatomique qui dégage bien la base des oreilles et évite ainsi toute pression à cet endroit.
La muserolle est une Indienne. Vous pouvez retrouver les détails de l'ennasure Liberty dans la rubrique "Conseils-Choisir votre muserolle sans-mors".
La finesse du montant de têtière (là ou le frontal vient s'insérer) est étudiée pour libérer au maximum l'ATM (articulation Temporo-Mandibulaire) ainsi que la parotide (glande située en dessous).
La présence d'une sous-ganache est également un choix issue d'une réflexion basée sur le trajet des nerfs faciaux et des artères et veines faciales. Elle permet de ne pas appuyer sur ces trajets importants (contrairement à une sous-auge) et apporte une meilleur stabilité et éloignement des montants des yeux par rapport à une sous-gorge.
La sous-ganache est équipée d'un mousqueton clipper qui rend la mise en place sur le cheval rapide et facile.
Les montants de muserolle sont réglables et permettent de changer de muserolle aisement lors d'une séance. Il est ainsi facile d'adapter l'ennasure adéquate au travail du cheval (par exemple, passer d'une muserolle Liberty à une Side-Pull pour éduquer sur la légèreté et les réponses...).

 

  •  Harmony Indienne n°1
    Cuir noir à tannage végétal associé à une doublure fuschis, corde et fil fuschia. Bouclerie argenté. Frontal en vague.
    Modèle avec 2 muserolles: 1 Indienne doublée fuschia et 1 Liberty doublée violet.

harmony liberty1 harmony tetiere

harmony liberty muserolle

 
 
hi1 5 hi1 4